www.dolcepiemonte.com

www.dolcepiemonte.com
Les produits typiques du Piémont

2.9.15

TRUITE DE CHOU EN ESCAVECHE

Les agriculteurs souvent attribuées à des plats pauvres noms pittoresques pour mettre le bonheur à la table, cette recette de truite du chou en escaveche dérive de ce. En effet de la truite ici il n'y a pas même l'ombre, mais il ya anchois, l'ail et le chou. Mais ils ont vaguement la forme d'une truite.
Les  truite du chou en escaveche sont un hors d'oeuvre Piémontais à servir de préférence à froid.



Ingrédients pour 4 \ 6 PERSONNES

- Chou n ° 1
- Pas de 1 oignon
- Ail 3 \ 4 gousses
- Sage 2 brins
- 3 anchois salés (facultatif)
- Vin blanc 1 \ 2 tasse
- Vinaigre 1 \ 2 tasse
- L'huile d'olive
- Flour
- sel

PROCÉDURE
 Après un nettoyage à fond le chou retirer sans casser 8 \ 10 feuilles extérieures. Retirer avec un cutter de la côte centrale. Couper le reste du chou dans la moitié en retirant le noyau et couper en joulienne lefoglie central.

Nettoyez les anchois, émincez les gousses d'ail. Mettez les anchois et l'ail dans une poêle avec l'Oglio et cuire jusqu'à ce que les anchois pas être annulées. Ajouter au mélange les feuilles de chou dans joulienne et faire cuire pendant 15 minutes bagnodo avec peu de vin.

Dans une casserole, faire bouillir les feuilles entières de chou dans un peu d'eau pour 4 \ 5 minutes. Ensuite, séchez-les sur un torchon.




Placez-les sur une table bien réparties et couvrir d'une couche de chou dans joulienne puis roulage pour former de longs rouleaux, comme les petites truites. Fariner le chou à la truite et les faire frire dans une poêle avec l'huile chaude. Placez-les dans un plat de cuisson.

Dans une poêle faire revenir l'oignon haché dans joulienne avec 3 \ 4 cuillères à soupe d'huile d'olive et de la sauge. Assaisonner de sel et ajouter le reste du vin et le vinaigre. Laisser bouillir pendant 2 \ 3 minutes et verser sur le chou à la truite à les couvrir complètement. Laisser refroidir et servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire